Accueil > Actualités > Agenda > Financer le développement par le biais Fiscalité : Opportunités et défis du (...)

Financer le développement par le biais Fiscalité : Opportunités et défis du développement perspectives des pays

25-26 mars 2013
Tunis, Tunisie

Appel à communications : Financer le développement par le biais Fiscalité : Opportunités et défis du développement perspectives des pays.

TJN-A invite donc la soumission de documents inédits, originaux et importants sur certains aspects de la justice fiscale, y compris mais sans s’y limiter :

  • la fiscalité nationale
  • La fiscalité et la gouvernance des ressources naturelles
  • Concurrence fiscale et autres pratiques fiscales dommageables
  • les flux financiers illicites

TJN-A pourvoir aux frais de déplacement et d’hébergement pour les auteurs dont les communications seront sélectionnées pour une présentation.

Dates importantes

Soumission des résumés : 31 Janvier 2013
Présentation du Livre complet : 1 Mars 2013
Envoyer communications complètes à : research@taxjustice.net

Tax Justice Network-Africa (TJN-A) tiendra un séminaire de recherche sur la justice fiscale. 25 et 26 Mars 2013, à Tunis, en Tunisie avant le Forum social mondial (FSM) Le séminaire de recherche réunissant des chercheurs, des universitaires, des étudiants, des chercheurs de haut niveau, le personnel politique de la société civile et d’autres organisations internationales, les fiscalistes et autres professionnels intéressés.

La conférence est une plate-forme pour la promotion de la recherche à l’appui du programme de justice fiscale, en se concentrant sur ??l’interaction et l’innovation. La conférence offre donc une perspective à l’échelle internationale, le public et l’ambiance d’échange interactif et réciproque entre des universitaires, des militants et des praticiens dans le discours de la justice fiscale.

Pour plus d’informations sur le séminaire de contact de recherche Chiminya Johannes, agente de recherche, Tax Justice Network-Africa (TJN-A) : research@taxjustice.net

Publié le 28 janvier 2013

Suivez nos tweets Suivez nous sur facebook Google+