Accueil > Actualités > Presse > L’UA lance un site internet sur la paix et la sécurité

L’UA lance un site internet sur la paix et la sécurité

Le Département paix et sécurité de la Commission de l’Union africaine (CUA) a lancé un nouveau site internet bilingue (anglais et français), www.peaceau.org. Le site est complémentaire au site internet principal de Commission et fait partie de sa stratégie de communication globale visant à accroître sa visibilité, son accessibilité et sa transparence, ainsi qu’à renforcer de ses relations avec toutes les parties prenantes.

Le nouveau site internet est la vitrine de la Commission sur le monde offrant un point d’accès unique au savoir et aux ressources relatives aux questions de paix et de sécurité. Il vise à promouvoir la vision de la Commission et ses activités liées à la paix et à la sécurité. Le site propose une plateforme interactive aux parties prenantes pour partager le savoir et contribuer aux efforts de la Commission dans la promotion de la paix et de la sécurité en Afrique.

Nous espérons que vous trouverez cette ressource utile et vous saurions grés de tous commentaires.

Vous pouvez également nous retrouver sur Facebook à l’adresse suivante : http://goo.gl/G9ZI0 et sur Twitter à https://twitter.com/AU_PSD

Publié le 11 janvier 2013

Suivez nos tweets Suivez nous sur facebook Google+